La première profession des 4 novices congolais,  FF. Donatien, Gracia, Patrick et Camille s’est déroulée le mardi 5 septembre à  la paroisse Saint Paul de Dapaong, Togo, en présence des deux Frères Visiteurs, F. Pascal et F. Jean de la Croix.

Lors de la célébration à la paroisse Saint Paul de Dapaong, Togo.

Elle fut précédée de la retraite de fin de noviciat, du 21 au 28 août, au monastère de Dzogbégan, Togo.

De nombreux paroissiens avec beaucoup de Frères du Togo-Bénin et aussi  quelques religieuses du diocèse ont soutenu les jeunes profès par leur présence.

Les FF. Donatien, Gracia, Patrick et Camille, entourés des célébrants, des Frères Visiteurs et des Frères venus pour la célébration.

 

 

La célébration d’entrée officielle du nouveau groupe des novices s’est déroulée le jeudi 7 septembre. La retraite d’entrée au noviciat s’est tenue à Sadori. La retraite des novices s’est bien passée, en dépit des manifestations qui perturbent le pays.

Ici de gauche à droite : Richard (RDC) –  Luc (RDC) – William (RDC) – Issac (RDC) – Steven (Sénégal) – Eloi (Togo) et Emmanuel (RDC).

Les 7 novices entourés des deux formateurs : F. Jean Herbinière et F. Gilbert Gbanyobedjoa et des Frères Visiteurs F. Pascal Mbolingaba et F. Jean de la Croix Lare.