De gauche à droite, les Frères Philippe DOUTI, Stéphane LE PAPE et Festo MADITKWO
Après plusieurs semaines à deux Frères, voici de nouveau la communauté de Manatuto (Timor Oriental) composée de trois Frères.
![]() |
![]() |
Les Frères Stéphane et Philippe ont en effet accueilli leur confrère venu d’Ouganda, le Frère Festo Maditkwo. Pour le Frère Festo, quitter l’Ouganda, prendre l’avion, faire escale 
successivement à Addis Ababa, Singapour, Kuala Lumpur et enfin Dili, ont été des expériences nouvelles ! Nous ne pouvons que féliciter le Frère Festo pour avoir surmonter toutes les difficultés de son long voyage.
« Frère Philippe et moi avons passé un an à Timor-Leste alors que Frère Festo nous rejoint. Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous ! Je suis touche par le bon accueil de l’Eglise locale et de la population à Timor-Leste. Notre insertion progresse grâce à l’apprentissage du Tetum et notre engagement à la paroisse, notamment à l’ensemble scolaire catholique. Petit à petit, nous espérons clarifier notre projet pour l’avenir. La visite du Frère Supérieur General au mois d’Avril prochain devrait nous aider à préciser nos orientations. Que Dieu nous soit en aide et Sa Sainte Mère. » (Frère Stéphane Le Pape)
Continuons à porter nos 3 confrères de Manatuto dans la prière. Et nous souhaitons particulièrement au Frère Festo, une bonne insertion dans la communauté de Manatuto.
F. Hervé ASSE



