Culiprán, Chile, 9 al 12 de julio.13681075_1123110234417290_1073793548438501782_n

A cette assemblée, nous nous sommes retrouvés Frères, Laïcs et jeunes de 4 pays, Bolivie, Chili, Argentine et Uruguay. Cheminer en famille, c’est une expérience forte ! Les diverses rencontres l’ont montré. Et comme dans toutes les familles, nous avons accueilli de nouveaux enfants qui ne se connaissaient pas auparavant. Nous avons tous aimé les gestes et les traditions  de nos frères chiliens. Le froid de l’hiver a été atténué par la chaude atmosphère, la joie, la participation et le bonheur de l’expérience proposée.

Nous avons atteint tous les objectifs proposés. Tous nous sommes revenus heureux de ce qui a été vécu. L’esprit a retrouvé des forces nouvelles. Le désir de vivre et de marcher à la suite de Jésus sur le chemin inauguré par les fondateurs a lui aussi retrouvé une nouvelle  intensité. Nous avons ressenti également un besoin de formation pour continuer à marcher ensemble.

Le Frère Yannick nous a accompagnés durant les jours de l’Assemblée. Il a aussi pris la parole. Nous le remercions de nous avoir encouragés à poursuivre notre marche et à faire l’expérience de fraternité et de famille.

Que de  vie ! Que de jeunesse! Quelle passion pour le charisme Mennaisien! Tous, nous nous sentons stimulés et encouragés. Merci Seigneur de nous avoir permis de faire l’expérience de ta présence au milieu de nous.

img_5495