Frère Gilbert en compagnie de Mgr Dominique GUIGBILE, évêque de Dapaong, à gauche et de Mgr Jacques ANYLUNDA, évêque émérite de Dapaong.

Jour de fête dans le District St Paul – Togo-Bénin, Sénégal-Côte d’Ivoire à l’occasion des vœux perpétuels du Frère Gilbert ! Notre Frère Gilbert GBANYOBEDJOA a prononcé les vœux pour son engagement définitif dans l’Institut des Frères de l’instruction chrétienne le samedi 29 décembre dernier, en l’église paroissiale Sainte Monique de Kombonloaga à Dapaong, au Togo.

Parents, amis, délégation venue du Bénin où il est en étude, les consacrés du diocèse de Dapaong, les Frères et Laïcs Mennaisiens du Secteur Togo-Bénin, nul n’a voulu se faire conter l’événement. Nombreux à l’entourer, ils ont été témoins de cet engagement et l’ont soutenu dans une prière fervente lors de la célébration eucharistique.

Frère Hervé Zamor, Supéieur général a reçu les voeux du F. Gilbert.

Frère Gilbert a émis ses vœux perpétuels devant le Frère Supérieur général, Hervé ZAMOR qui les a reçus, en présence du Mgr Dominique GUIGBILE, évêque de Dapaong et Président de la célébration. Mgr Jacques ANYLUNDA, évêque émérite de Dapaong, nous a fait l’honneur et l’amitié de sa présence, ainsi qu’une quinzaine de prêtres du diocèse.

Frère Gilbert GBANYOBEDJOA, – au centre – en compagnie de F. Hervé ZAMOR, SG, à gauche et de F. Jean de la CROIX LARE, Frère Visiteur, à droite.

Nous rendons grâce à Dieu pour le don de notre vocation et du charisme mennaisien à l’Eglise.

Frère Jean de la Croix LARE,

Visiteur du District Saint Paul – Afrique de l’Ouest

Togo, Bénin, Sénégal, Côte d’Ivoire