Outre les membres du Conseil général et les responsables des divers services de l’Administration générale, la communauté de la Casa generalizia réunit d’autres confrères, en particulier des confrères étudiants, au nombre variable suivant les années.


Le Supérieur de la communauté.

C’est à lui que revient la responsabilité de l’animation spirituelle et le souci de l’accompagnement fraternel d’une communauté nombreuse, au caractère international fort accentué.


Un Conseil de maison

Composé de 3 ou 4 frères, ce conseil est chargé de la bonne marche de la maison au quotidien. Ensemble, avec le supérieur de la communauté,  ils veillent à la qualité de la vie ensemble,  à la maintenance des locaux et des installations et répondre aux multiples attentes et demandes des frères et des personnes accueillies à la Casa.


Les Frères Étudiants.

Deux, trois ou quatre années de présence à Rome pour décrocher une licence ou une maîtrise en théologie notamment, ou encore un second séjour de deux ou trois ans pour une formation complémentaire en spiritualité ou pour présenter une thèse de doctorat : le profil de l’étudiant présent à la Casa est très variable. Cela constitue une riche expérience nourrie au sein d’une université de Rome.