Réunis à Bialet-Massé pour célébrer Pâques, près de 100 jeunes Mennaisiens du Cône Sud : Argentine-Chili-Bolivie-Uruguay ont défini leur identité. Dans les mois à venir, ils ont décidé de travailler ensemble à des petits projets numériques, associant deux jeunes de chaque école. Ces projets nourriront régulièrement (tous les deux mois) un site Internet de Jeunes Mennaisiens.

« Les Jeunes Mennaisiens sont des jeunes actifs, avec une vocation innovante, qui ont comme horizon et comme moteur : Dieu Seul. 

Ils forment une communauté qui célèbre la vie et se sentent poussés par la réalité qui les entoure, agissant en conséquence à travers les enseignements de Jean Marie de la Mennais.

Ils assument leur responsabilité de créer des liens avec les plus petits, les jeunes, et avec tous ceux qui en ont le plus besoin, cherchant toujours leur développement intégral en tant que personnes.

Pour atteindre leur but, ils sortent de leur zone de confort et vont vers la frontière, pour aller là où les autres ne vont pas, étant des anges au regard attentif et au cœur plein d’humilité. »

Informations: F. Guillermo, assistant

Voir la VIDEO :

https://animoto.com/play/5MqIpzHW1rIAWZ0uMxUAuw

Voici aussi un lien avec le Blog de :

NATXO MORSO PELAEZ  /

Entrada: ¿COMO GENERAR CAMBIOS?
Enlace: http://natxomorso.blogspot.com/2017/04/como-generar-cambios.html